Barrages FIFA : les Léopards défieront le vainqueur de Jamaïque – Nouvelle-Calédonie
La FIFA a procédé, ce jeudi 20 novembre 2025, au tirage au sort des barrages intercontinentaux et européens comptant pour les dernières étapes des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique.
Déjà qualifiée pour l’une des finales de ces barrages, la République démocratique du Congo connaît désormais le chemin qui la sépare du Mondial. Les Léopards affronteront en mars 2026, à Monterrey (Mexique), le vainqueur du duel opposant la Jamaïque à la Nouvelle-Calédonie.
Un seul match, 90 minutes décisives, sépare la RDC d’un retour historique en Coupe du monde, 52 ans après sa dernière participation. Le pays retient son souffle dans l’attente de cet ultime défi.
Alpha Kayisa





Comments est propulsé par CComment