Rdc : Le ministère de l'éducation nationale prépare des funérailles digne pourl'enseignante Bonette Elombe

Rdc : Le ministère de l'éducation nationale prépare des funérailles digne pourl'enseignante Bonette Elombe

Comme annoncé, la dépouille de l’enseignante Bonette Elombe sera inhumée ce samedi 8 novembre 2025.

En prélude à ces obsèques, le vice-ministre de l’Éducation nationale et Nouvelle Citoyenneté, Théodore Kazadi, a présidé ce jeudi une réunion de coordination consacrée à l’organisation des funérailles. Y ont pris part le Secrétaire général a.i, le ministre provincial de l’Éducation de Kinshasa, la Coordinatrice du projet PEQIP, ainsi que plusieurs membres du cabinet et cadres de l’administration du ministère.

Selon le vice-ministre, l’objectif de cette réunion était d’assurer une organisation digne et harmonieuse des obsèques de cette enseignante remarquable, saluée pour sa passion, son engagement et sa pédagogie innovante.

Ce geste du ministère traduit une reconnaissance méritée envers une femme qui a consacré sa vie à l’éducation et à l’éveil intellectuel de la jeunesse congolaise, incarnant les valeurs de service, d’excellence et d’humanité.

 

LK

 

Comments est propulsé par CComment

Author’s Posts

Image

Compteur de visites

République Démocratique du Congo 55,3% République Démocratique du Congo
Inconnu 24,0% Inconnu
États-Unis d'Amérique 8,0% États-Unis d'Amérique

Total:

96

Pays
019551
Aujourd'hui: 180
Hier: 125
Cette semaine: 508
Semaine dernière: 451
Ce mois: 599
Total: 19.551

Download Our Mobile App

Image
Image
© 2025 JoomShaper. All Rights Reserved
Design & Developed by JoomShaper