CLOTURE VENDREDI À KINSHASA DES TRAVAUX DE LA REUNION EVALUATIVE DES CONTRATS DE MANDAT SPÉCIAL ENTRE OGEFREM ET SES MANDATAIRES 

CLOTURE VENDREDI À KINSHASA DES TRAVAUX DE LA REUNION EVALUATIVE DES CONTRATS DE MANDAT SPÉCIAL ENTRE OGEFREM ET SES MANDATAIRES 

[12/09 19:04] HON.LD'OR B.: Apres trois jours des travaux intenses et de remise à niveau du personnel sous gestion des mandataires( Representants/ Partenaires) de L'Ogefrem dans plusieurs zones et ou pays du monde, William Kazumba Mayombo a cloturé, par la signature des contrats et des avenants y relatifs, vendredi 12 septembre 2025, au cours d'une randonnée fluviale en présence des Directeurs du siège de l'Ogefrem, les Responsables des Entités décentralisées et Représentations de cet Etablissement en Provinces et à l'étranger ainsi que des mandataires venus de plusieurs continents.

Ceux ci on signé les contrats de mandat spécial et des avenants qui leur donnent le pouvoir de collecter des frais de transport multimodal au profit de l'Ogefrem à travers son système informatique FERI-FERE-AD.

Ce, avec obligation de respecter la reglementation congolaise et les orientations de l'Ogefrem pour l'interet du peuple congolais et l’assistance aux chargeurs pour toutes les importations et exportations du fret multimodal du port d'embarquement au port de déchargement. 

 

Ci-dessous le Discours du Directeur Général de l'Ogefrem William Kazumba Mayombo

Comments est propulsé par CComment

Author’s Posts

Image

Compteur de visites

République Démocratique du Congo 58,1% République Démocratique du Congo
Inconnu 23,4% Inconnu
États-Unis d'Amérique 6,3% États-Unis d'Amérique

Total:

88

Pays
016889
Aujourd'hui: 4
Hier: 22
Cette semaine: 143
Semaine dernière: 156
Ce mois: 299
Total: 16.889

Download Our Mobile App

Image
Image