EN MARGE DU 15e ANNIVERSAIRE DE L'AFDC, M. BAHATI APPELLE A L'EVEIL DE LA CONSCIENCE POUR DEFENDRE LE PAYS
	C'est dans la méditation à la cathédrale notre Dame du Congo à kinshasa que L'AFDC a célébré son quinzième anniversaire d'existence.
A cette occasion, une messe d'action de grâce a été dite pour prier pour le pays agréssé et communier avec les populations du Kivu victimes de violences armées.

" A l'occasion du quinzieme anniversaire de notre parti que nous célébrons cette année dans la méditation, permettez- moi , chers camarades, en votre nom , permettez-moi de faire part de ma solidarité envers les populations de l'Est victimes de la guerre. C'est ici le lieu d'appeler les congolaises et congolais à l'éveil de conscience pour défendre la souverainté et l'intégrité territoriale de notre pays", a-t-il dit, devant membres du Bureau politique, cadres et militants de son parti.

A ses camardes du parti depuis sa création, Bahati a exprimé sa gratitude.
" A vous tous qui êtes avec nous depuis la création de L'AFDC, aujourd'hui deuxième force politique du pays avec des élus à tous les niveaux , je dis toute ma reconnaissance pour votre fidélité et votre loyauté sans trahir dans un contexte marqué par le foisonnement des partis politiques", a ajouté le Président National stutaire de L'AFDC et Autorité Morale de L'AFDC-A.

Créée en 2010 par l'homme d'affaires congolais Modeste Bahati Lukwebo alors acteur de la société civile, L'AFDC est implantée sur toute l'étendue de la RDC avec des fédérations à travers le monde.
La Rédaction

                        



Comments est propulsé par CComment