Espérance et Malekesa se neutralisent ( 2-2) en Amical

Espérance et Malekesa se neutralisent ( 2-2) en Amical

Kisangani, 14 mars 2020 (ACP).- OC espérance et TS Malekesa se sont neutralisent sur le score de 2-2 jeudi dernier sur le match amical disputé au stade de l’Athénée de Kisangani.

Les esperanciens ont obtenu leur deux buts à la première épisode, a eu vers les attaquants Basibita et Saidi. Le réplique de TS Malekesa a réussi grâce à Kifala et Bosenge .

A l’allé, sur le même terrain, OC espérance avait des illusionné Malekesa par 5-1. Signalons que l’OC espérance de prépare pour participer à la coupe du monde au Congo édition 2020 dont le préliminaire se dérouleront à Durba dans le Haut- Uélé.

pour sa part Malekesa affûté son arme afin de s’affronter, ses adversaires à la Linafoot division 2, lequel se disputera à Bukavu. Toutes les dans le Sud-Kivu. Toutes les équipes de la poule Est sont invitées à Bukavu vu où la Linafoot à choisi comme Site unique de la phase retour. Cela résoudra l’épineux problème de déplacement auquel se trouvent confronter la majorité de club de cette poule de l’Est. ACP/CL/Fmb


E-mail