*Tournoi de la Paix: l'OC bukavu dawa remporte la coupe*

*Tournoi de la Paix: l'OC bukavu dawa remporte la coupe*

Avec le maximum des points,les noirs et blancs de Bukavu ont prouvé qu'ils sont capables d'honorer tout le sud Kivu,un parcours élogieux qu'ils viennent de prouver,une équipe qui a déjà été convoitée par plusieurs grandes personnalités,non seulement au niveau local et national mais aussi au niveau international.

Depuis sa prise de fonction comme président de coordination de l'oc Bukavu Dawa, Aimé BODJI SANGARA,a mis la main dans sa poche,connaissant la valeur de cette équipe,très visionnaire, aimé BODJI SANGARA a vite redynamisé et changé la fonctionnalité de cette équipe, très difficile à maintenir,les noirs et blancs de Bukavu ont,cette fois-ci,un Président calme et sportif,qui ne voit pas ses intérêts et qui préserve les intérêts collectifs.

l'OC BUkavu Dawa,une équipe titrée de la province du sud Kivu,champion du Congo en 2008,deux fois représentant à la coupe de confédération de football pour la RDC, aujourd'hui,les noirs et blancs sont entrain de retrouver leur valeur datant avec Son présidént aimé BODJI SANGARA.engagé au sein du Championnat national division 2,cette équipe ne cesse de surprendre avec des résultats dignes de son rang depuis l'avènement de aimé BODJI SANGARA à sa Présidence,un homme charismatique et sage,qui ne vise que l'excellence,il le prouve et continue à le faire à ciel ouvert,un homme qui mérite la confiance et le soutien,non seulement des mélomanes de cette équipe,aussi de tous les sportifs du sud Kivu qui veulent voir le football moderne dans notre province s'améliore d'avantages.

Ce trophée pour la paix remporté par batoto ya Sud Kivu,c'est un trophée dédié à tous ceux-là qui veulent que notre football ne demeure pas amateur,qu'il soit beaucoup plus élevé au plus haut niveau.

Merci à Aimé BODJI SANGARA,Président de coordination de l'oc Bukavu et l'homme aux multiples casquettes pour les intérêts communs,qui ne cesse d'appuyer la jeunesse au sud Kivu en général et Bukavu en particulier.Allez-y l'oc Bukavu Dawa, bientôt au sein de la division 1 en République démocratique du Congo.


E-mail
Image
Image

Bi-hebdomadaire d'informations et d'analyses politiques(Groupe de Presse LD MULTIMEDIA). Editeur Responsable Louis d'or BELEKELAYI

Recevez notre lettre d'Information

Restez informés de notre actualité

Utilisateurs