Le PPRD de Joseph Kabila renforce son emprise dans le district populaire de la Tshangu, à Kinshasa

Le PPRD de Joseph Kabila renforce son emprise dans le district populaire de la Tshangu, à Kinshasa

La formation politique de Joseph Kabila poursuit la concrétisation des recommandations de la matinée politique de Lubumbashi. Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), a procédé ce vendredi 09 octobre, au terrain municipal de la commune populaire de Masina dans le district de la Tshangu à l'Est de la capitale,  à l'installation du nouveau comité exécutif provincial de cette Fédération.

Le secrétaire permanent de ce parti, Emmanuel Ramazani Shadary, a personnellement présidé cette cérémonie, entouré de son adjoint Ferdinand Kambere et de plusieurs cadres et hauts cadres. Avant d'installer, il a remercié la population de la Tshangu pour l'accueil et son engagement aux activités du PPRD. Ce, avant d'annoncer la tenue, pour samedi 10 octobre, de la formation idéologique à l'intention des membres du nouveau comité.
 
Désormais, l'exécutif provincial de la Tshangu sera dirigé par Papy Epiana, secondé de trois adjoints qui s'occuperont respectivement de l'organisation, de l'idéologie et formation des cadres ainsi que du processus électoral. 
Ce comité a pour mission d'implanter le PPRD dans chaque recoin de ce district afin que s'accomplisse le slogan « Aucune parcelle sans le PPRD. »
 
L'horizon électoral mis en évidence, le PPRD entend s'organiser à la base pour remporter haut la main les prochaines échéances, a souligné un cadre présent lors de la cérémonie.
 
La rédaction

E-mail