Dans le Maniema, Ramazani Shadary ouvre le séminaire d'immersion

Dans le Maniema, Ramazani Shadary ouvre le séminaire d'immersion
C'est ce lundi 07 septembre à 11h 45, heure de Kindu que le secrétaire permanent du PPRD Emmanuel Ramazani Shadary a ouvert les travaux du séminaire d'immersion des cadres et militants du parti cher à Joseph Kabila Kabange, venus de 7 territoires du Maniema et de la ville de Kindu.
 
C'était dans la salle des conférences COFADEMA en présence des animateurs locaux des organes de base du parti et sa délégation venue de Kinshasa où l'on a noté plusieurs orateurs devant intervenir sur diverses thématiques de ce séminaire d'immersion idéologique. Tout a pour dénominateur commun l'état des lieux de l'organisation et la restructuration du parti, le fonctionnement des structures spécialisées statutaires dont la ligue des jeunes et celle des femmes, le processus électoral et les finances ainsi que la communication...
 
Le chef de l'exécutif national du PPRD a annoncé dans son discours d'ouverture les nouvelles nominations au sein de la Fédération (secrétariat exécutif provincial) du PPRD/Maniema pour « relever les défis d'aujourd'hui et de demain avec un regard optimiste sur l'horizon électoral à venir », a conclu un cadre.
 
La rédaction

E-mail