RD Congo : Le PPRD de Joseph Kabila renoue avec les activités de terrain

RD Congo : Le PPRD de Joseph Kabila renoue avec les activités de terrain

En prévision des enjeux à venir, le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) Emmanuel Ramazani Shadary a réuni en début d'après midi au siège de cette formation politique à Kinshasa, les  quatre secrétaires exécutifs fédéraux adjoints et les secrétaires exécutifs communaux de 24 communes de la capitale.  

Il était question du coup d'envoi des activités du parti de l'ancien président Joseph Kabila sur l'ensemble du pays à partir de Kinshasa, dans le respect des mesures sanitaires édictées par les autorités publiques en rapport avec la pandémie du Coronavirus.
 
« D'autres orientations politiques et tactico-strategiques ont été transmises aux animateurs des structures de base du parti pour sa redynamisation », a expliqué un cadre qui a pris part à cette rencontre.
 
Ce même vendredi, l'ancien candidat président de la République Ramazani Shadary s'est entretenu avec les secrétaires nationaux de son parti, auxquels deux missions spécifiques ont été confiées : Communiquer suffisamment pour donner la bonne information et faire le suivi de la mise en place des comités communaux.
 
La rédaction
 

E-mail