FCC : fidèles à Néné Nkulu (AFDC-A), les amis de Me Éric Birindwa ont fortement accueilli Néhémie Mwilanya à Goma

Previous Next

Coordonnateur du Front Commun pour le Congo, Néhémie Mwilanya Wilondja est depuis mardi 10 mars 2020 à Goma, chef-lieu de la province du Nord Kivu, à l'est de la République Démocratique du Congo.

L'on notera à son arrivée une forte présence des membres de formation politiques constituant le FCC, famille politique du Sénateur Joseph Kabila, et, parmi eux, la Fondation de Me Eric Birindwa structure affiliée à l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés, AFDC-A, a su frapper les esprits. Militants de l'AFDC-A, amis du cadre d'Eric Birindwa cadre de ce regroupement proche de Néné Nkulu, étaient là portant des affiches où l'on pouvait lire ; " la fondation Me Eric Birindwa vous (Néhémie Mwilanya ndlr) souhaite la bienvenue à goma ", " l'AFDC-A de son Excellence Néné Nkulu vous souhaite la bienvenue " et " l'autorité morale de l'AFDC-A Néné Ilunga Nkulu soutient à 100% la vision du Chef de l'Etat Félix Tshisekedi sur la promotion des droits de la femme. Vive la coalition FCC-CACH pour l'amélioration du bien-être de la femme ". Ce dernier message véhiculant la position de l'AFDC-A en plein mois de mars dédié à la femme.

Il faudra rappeler que les services de communication du FCC avait annoncé " qu'une forte délégation du FCC est à l’Est du pays conduite par Néhémie Mwilanya, Coordon du FCC, cette délégation est arrivée à Bukavu ce mardi 10 Mars. Elle va se rendre à Beni, puis à Butembo, apporter la compassion de l’Autorité morale, Joseph Kabila à la population du Nord- Kivu "


E-mail