L'AFDC-A OUTILLE SES COMMUNICATEURS AU NORD KIVU.

14E7EB2E 8FAB 4241 B618 5CEEC708CA9E

Goma, jeudi 21 juillet 2022.

Après Kinshasa le 04 fevrier 2022, bukavu le 19 juillet 2022, c'était le tour le jeudi 21 juillet 2022 des communicateurs de L'AFDC-A Goma de voir leurs capacités renforcées.

Sous le thème : " La communication comme arme perssuasive et dissuasive dans un parti politique, ce Séminaire a porté sur plusieurs modules exposés par les secrétaires nationaux en charge de la communication et communication numérique ainsi que des experts en la matière. Parmi eux, Arsène Zagabe, informaticien de formation, expert en numérique, Louis D’or Balekelayi, chercheur et Doctorant dans le champ du numérique , journaliste politique, ingénieur concepteur en informatique, Bellarmin Byamungu, philosophe de formation, journaliste politique et Président fédéral de la funa, Coordonnateur de la Cellule des communicateurs de L'AFDC-A

35 communicateurs formés venus de différents partis alliés ont reçu leurs brevets de formation qui font d'eux des formateurs à leur tour.

La cérémonie s'est déroulée au siège de la fédération de L'AFDC à Goma en présence du Anselme Kitumani, Coordonnateur provincial de la cellule des communicateurs de L'AFDC-A au Nord kivu. Cette formation devrait se piyrsuivre dans d'autres fédérations selon la volonté de l'autorité morale de l'AFDC-A.

Celcom AFDC-A/Goma.


E-mail
Image
Image

Bi-hebdomadaire d'informations et d'analyses politiques(Groupe de Presse LD MULTIMEDIA). Editeur Responsable Louis d'or BELEKELAYI

Recevez notre lettre d'Information

Restez informés de notre actualité

Utilisateurs