ELECTIONS 2023, L'AFDC-A SE PREPARE TECHNIQUEMENT POUR GAGNER

ELECTIONS 2023, L'AFDC-A   SE PREPARE TECHNIQUEMENT POUR GAGNER
Sous le haut patronage du Président national statutaire et Autorité Morale de l'AFDC et AFDC-A,  il se tient à Kinshasa du 11 au 12 février 2022 un  atelier de formation des cadres de ce regroupement  venus de différentes fédérations. 
 
 Placé sous le thème : " *Le cycle electoral face aux enjeux électoraux de 2023: comment se préparer techniquement* ", cet atelier vise à renforcer les capacités des cadres de ce regroupement,  réfléchir sur tous les aspects des réformes électorales éventuelles, a  indiqué Madame Elodie MUZIGIRWA , Secrétaire Nationale en charge du processus électoral. Ce, avant de préciser que l'objectif ultime est que L'AFDC-A quintuple son score aux prochaines élections dans les institutions législatives et garde sa prime place sur l'échiquier politique congolais.  
 
Sur la même lancée,  la Présidente nationale a.i de l'AFDC et Première vice présidente de l'AFDC-A,  Madame Marie Jacqueline RUMBU KAZANG qui a ouvert les travaux au nom de l'Autotité Morale a rappelé l'option levée par son regroupement sous le leadership de son Autorité morale,  le Professeur Modeste Bahati Lukwebo de porter la candidature du Président Félix Tshisekedi à la magistrature suprême en 2023. 
 
Plusieurs modules dz formation seront animés par des experts électoraux de renom. Les  hauts cadres de la conférence des présidents de l’AFDC-A et ceux du directoire national de l'AFDC ont été présents à la cérémonie d'ouverture. 
 
Louis d'or BALEKELAYI

E-mail
Image
Image

Bi-hebdomadaire d'informations et d'analyses politiques(Groupe de Presse LD MULTIMEDIA). Editeur Responsable Louis d'or BELEKELAYI

Recevez notre lettre d'Information

Restez informés de notre actualité

Utilisateurs