« Le PPRD conserve sa supériorité numérique au Parlement », Shadary clôture son itinérance à Kinshasa

« Le PPRD conserve sa supériorité numérique au Parlement », Shadary clôture son itinérance à Kinshasa

Dans le respect strict et rigoureux des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires, Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, a poursuivi et clôturé son itinérance dans la ville province de Kinshasa.

Dans un format très réduit, à cause de la montée exponentielle des nombres des cas de contamination au Covid-19, les militantes et militants de Tshangu, dans leur spontanéité légendaire, ont été à l'écoute du Secrétaire permanent du Parti cher à Joseph Kabila Kabange, ce vendredi 18 juin 2021, au siège provincial de Tshangu.

Actualité oblige, Emmanuel Ramazani Shadary a entamé son oral par la sensibilisation de ses camarades de la province politique de Tshangu sur l'impérieuse nécessité de respecter scrupuleusement les mesures barrières qui permettront de lutter contre le Covid-19 qui a refait surface en RDC, à travers sa troisième vague.

Le lieutenant de Joseph Kabila a également saisi la balle au bond pour remercier, au nom du Président national, tous les membres du PPRD de Tshangu pour leur massive participation à la cérémonie du jubilé d'or de Joseph et Jaynet Kabila, célébré le 04 juin dernier.

Sur le plan politique, le SP du PPRD n'a pas manqué de rappeler à ses camarades que quelle que soit la transhumance, le PPRD conserve sa supériorité numérique au parlement; ce qui continue à faire de lui le plus grand parti de la République. L'occasion était, en effet, bien propice pour Emmanuel Ramazani Shadary d'inviter toutes les militantes et militants de son parti à la résistance afin de barrer la route aux détracteurs.

La rédaction


E-mail