×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 652

RDC : Néhémie Mwilanya retrace les 18 ans de Joseph Kabila (nouvel ouvrage)

 RDC : Néhémie Mwilanya retrace les 18 ans de Joseph Kabila (nouvel ouvrage)

 

Kinshasa, 18 février 2022- Le professeur Néhémie Mwilanya Wilondja, tout dernier Directeur de Cabinet de Joseph Kabila, ancien président de la République Démocratique du Congo, vient de publier un ouvrage qui présente le bilan de 18 ans de règne de celui qui est aujourd’hui “sénateur à vie”.

La cérémonie de présentation et de dédicace de cet ouvrage intitulé : “La République Démocratique du Congo sous Joseph Kabila, Devoir de Mémoire”, a eu lieu ce vendredi au salon Congo du Pullman Hôtel à Kinshasa.

Députés nationaux, sénateurs, professeurs d’universités et plusieurs cadres et alliés du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) ont pris part à cette cérémonie haute en couleur.

Dans la présentation de ce nouvel ouvrage, le professeur Toengao, ancien recteur de l’Université de Kisangani a indiqué que ce livre, préfacé par Joseph Kabila Kabange lui-même, met en lumière l’opérationnalité politique de Joseph Kabila, son management présidentiel auréolé de nombreux accomplissements et réalisations observés au niveau de la construction d’un Etat Républicain.

Il y a aussi la renaissance d’une économie en cessation de production, le programme ambitieux du développement ainsi que la toute première alternance politique.

LePouvoir/DCD


E-mail
Image
Image

Bi-hebdomadaire d'informations et d'analyses politiques(Groupe de Presse LD MULTIMEDIA). Editeur Responsable Louis d'or BELEKELAYI

Recevez notre lettre d'Information

Restez informés de notre actualité

Utilisateurs