Drame de Matadi kibala : Thierry Mosenepwo compatit avec les familles éplorées

Drame de Matadi kibala : Thierry Mosenepwo compatit avec les familles éplorées

Jean Thierry Monsenepwo, Cadre de la CCU, pleure avec les familles victimes d'une électrocution collective à matadi kibala.

"Je pleure avec les familles touchées ce matin par la perte d’un ou plusieurs des leurs, tué(s) par l’accident causé par la foudre qui a occasionné un sectionnement de câble à haute tension. Cette mort qui pouvait être évitée grâce à plus de rigueur de la part des autorités, en est une de trop pour notre pays".

Le cadre de la CCU, Thierry Monsenepwo demande aux autorités d'avoir le sens élevé d'anticipation des événements pareils.

"Vivement nous demandons aux autorités de prendre des dispositions pour dégager la population marchande des alentours des pylônes et lignes à haute tension. Les marchés, les habitations qui environnent ces voies électriques sont un danger permanent à cause des décharges électriques et des champs électriques causés par ces lignes. On ne peut pas comprendre de telles pertes en vies humaines" a-t-il conclu

Héritier Lelo


E-mail
Image
Image

Bi-hebdomadaire d'informations et d'analyses politiques(Groupe de Presse LD MULTIMEDIA). Editeur Responsable Louis d'or BELEKELAYI

Recevez notre lettre d'Information

Restez informés de notre actualité

Utilisateurs