RDC : Le président a regagné la capitale après sa tournée dans le grand Kasaï

RDC : Le président a regagné la capitale après sa tournée dans le grand Kasaï

Félix Tshisekedi accompagné de la première Dame Dénise Nyakeru, avaient quitté la capitale le 24 décembre dernier et a visité quatre provinces durant la tournée.


À leur arrivée de Tshisekedi et son épouse, ils ont été accueillis chaleureusement par une population assoiffée de rencontrer pour la toute première fois le couple présidentiel, depuis leur arrivée au pouvoir en janvier 2019.


D’après l’équipe de communication de la présidence, cette mission d’itinérance a permis à Félix Tshisekedi de constater de manière directe la situation sociale peu reluisante de la population qui vit à l’intérieur du pays.

 » Le manque d’eau, d’électricité et des routes figure parmi les problèmes qui se posent avec acuité. La mauvaise gouvernance ainsi que le faible taux de réalisation des projets lancés en province a aussi retenu l’attention du chef de l’État », peut-on lire dans cette dépêche de la présidence.Félix Tshisekedi aurait à la fin de sa tournée, promis de faire un retour tout au long de cette année pour inspecter à la loupe les travaux en rapport avec son programme de développement.


E-mail
Image
Image

Bi-hebdomadaire d'informations et d'analyses politiques(Groupe de Presse LD MULTIMEDIA). Editeur Responsable Louis d'or BELEKELAYI

Recevez notre lettre d'Information

Restez informés de notre actualité

Utilisateurs