RDC/Média : Adam Chalwe présente la nouvelle identité visuelle de Malaika TV

RDC/Média : Adam Chalwe présente la nouvelle identité visuelle de Malaika TV

Le Directeur Général du Groupe Malaika télévision, émettant dans la ville de Lubumbashi chef-lieu du Haut-Katanga a présenté officiellement le lundi 17 mai, la nouvelle identité visuelle de ce groupe après rénovation de ses installations, déclinée dans le cadre d’une charte graphique réinventée.

Selon Adam chalwe, le document qui reprend graphiquement la nouvelle identité et valeurs de Malaïka vient souligner la singularité de ce groupe.

Dans un autre registre, Adam Chalwe a salué les sacrifices « énormes » consentis selon lui par le promoteur de Malaika, Nazem Hodroj afin d’aligner les ambitions de ce groupe sur les objectifs de développement intégral de la République Démocratique du Congo.

« Notre groupe vient d’achever sa première phase de renouvellement de nos installations qui nous permet de vous offrir un plateau de compétences digne d’une entreprise moderne de communication, en résonance avec les standards les plus récents en matière audiovisuelle », s’est vanté Adam Chalwe, directeur général du groupe Malaika.

Ce directeur compte élargir le portefeuille du partenariat et amplifier la politique de collaboration de Malaika avec l’extérieur en vue de s’ouvrir davantage sur le monde.

Avec un effectif de 90 agents qui travaillent à temps plein, Malaïka est un employeur présent sur le marché de l’emploi à haute valeur ajoutée.

MalaikaTV est diffusée sur satellite Rascom : 

– fréquence : Rx 4087 MHz : Modulation:8psk: Symbol rate: 2083ks/s

– lec:2/3 : polarisation horizontale : bande C et présent sur le Web: sit internet , youtube, Facebook , Twitter.


E-mail