RD Congo : le nouveau directeur de cabinet de la Présidence Guylain Nyembo entre en fonction ce jeudi

RD Congo : le nouveau directeur de cabinet de la Présidence Guylain Nyembo entre en fonction ce jeudi

Ce jeudi au Palais de la nation, siège des bureaux officiels du président congolais à Kinshasa, se tiendra la cérémonie de remise et reprise entre Guylain Nyembo, le nouveau directeur de cabinet, et Désiré-Cashmir Kolongele Eberande, qui assure l’intérim de ce poste depuis l'arrestation de Vital Kamerhe.

« Il est porté à la connaissance de tous les membres de cabinet du président de la République que la cérémonie de remise et reprise entre le directeur de cabinet entrant et celui sortant est prévue pour ce jeudi 28 janvier 2021 à 11 heures au Palais de la Nation », annonce M. Kolongele dans un communiqué.

A lire ledit communiqué, sont également invités à prendre part à cette cérémonie, les directeurs de cabinet adjoints, les conseillers spéciaux, les coordonnateurs et responsables des services spécialisés, les onseillers principaux, les responsables de services personnels et le secrétariat général près le président de la République.

Nommé le lundi dernier au terme d’une ordonnance lue à la télévision nationale congolaise, Guylain Nyembo, le tout nouveau directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, était jusque-là directeur de cabinet adjoint en charge des questions économiques et de la reconstruction.

La rédaction


E-mail