Kongo central : M.O.LEMBE KABILA OVATIONNÉE A SONGOLOLO PAR LES MILITANTS PPRD.

Kongo central : M.O.LEMBE KABILA OVATIONNÉE A SONGOLOLO PAR LES MILITANTS PPRD.

Sur son chemin vers la ville portuaire de Boma au kongo central pour les obsèques de son oncle Paternel décédé récemment, l'épouse du Président Honoraire Joseph Kabila Kabange a été stoppée net au kilomètre 11, dans la localité dénommée kingakati 2, dans le territoire de Songolo.

En effet, plus centaines des militants Pprd et la population locale avec en tête le secrétaire exécutif territorial du parti cher à Joseph Kabila Kabange, Monsieur Lutumba, les foules folles de joie avec drapeaux Pprd et effigies de Joseph Kabila ont acceuillie l'ex Première Dame l'obligent à faire les pieds sur une bonne distance jusqu'à bureau du responsable local du Pprd situé à kingakati 2.

Dans un bref mot après un échange avec l'exécutif territorai du Pprd Songolo, Marie Olive LEMBE a remercié les foules pour la surprise lui réservée alors qu'elle se rend au deuil de son oncle Paternel. Elle a dit avoir pris bonne note des doléances lui présentées en rapport avec le financement éventuel des activités agricoles qui font partie des activités des son ASBL, initiative plus.

C'est à 14h30 qu'elle a repris le volant de sa jeep 4x4 pour poursuivre son chemin.

La Rédaction.


E-mail