LE LANCEMENT DU GRAND RENDEZ-VOUS MÉDIATIQUE, LE DEBAT CONGOLAIS

LE LANCEMENT DU GRAND RENDEZ-VOUS MÉDIATIQUE, LE DEBAT CONGOLAIS

C'est en effet une nouvelle trouvaille du Groupe des médias LD Multimédia. A partir de ce dimanche 15 novembre, le magazine politique Le Débat congolais, présenté par le très respecté et célèbre journaliste Louis d'or Balekelayi, connaîtra ses premières diffusions.

Aux côtés du journal imprimé et sa version en ligne Le Pouvoir du peuple (lepouvoirdupeuple.com), de la télévision YouTube Louis d'or TV, du programme audiovisuel Libre opinion, comptons désormais Le Débat congolais qui se veut un forum de confrontation des grandes idées dans le respect de la loi et de la vie privée. Forum exclusivement politique.
 
Le premier numéro sera diffusé sur  Kin 24 ce dimanche à 11h00. Rediffusion à 17h00. Et sur PSTV le même dimanche à 22h00. Et en continue sur les réseaux sociaux.
 
Les invités du jour, Paul Tshilumbu, porte-parole de l'UDPS et député national élu de la Tshangu. Qui sera face à François Nzekuye, porte-parole du PPRD, député national élu de Rutsuru. Deux cadres des partis phares de la coalition au pouvoir FCC-CACH.
 
Les deux se confrontent sur « Les consultations présidentielles et enjeux sur la coalition. »
 
La rédaction

E-mail