Le gouverneur Gentiny Ngobila inaugure la télévision Nzamu TV

Le gouverneur Gentiny Ngobila inaugure la télévision Nzamu TV
Initiative du député provincial Papy Epiana, élu de la commune de Maluku à Kinshasa, la Nzamu tv a été inaugurée mercredi 22 juillet 2020. C'est dans les enceintes de ce média, au numéro 1 de l'avenue Kankololongo au quartier GB, commune de Ngaliema que la cérémonie a eu lieu devant plusieurs personnalités et chefs d'entreprises de la place. 
 
Après la visite guidée des installations de cette nouvelle chaîne dont les émissions et journaux télévisés commencent la semaine prochaine, le gouverneur Gentilly Ngobila et d'autres invités ont salué cette initiative, la première pour un autochtone de Kinshasa. Nzamu TV émet sur TNT canal 299 et sur canalsat.
 
La cérémonie de l'inauguration officielle a été retransmise en direct grâce aux matériels numériques Haute définition de cette nouvelle télévision qui a l'ambition de renverser la pyramide médiatique en République démocratique du Congo. Ce, grâce à un personnel qualifié, recruté sur base de la compétence avec le souci d'être au cœur de la passion des téléspectateurs.
 
La rédaction

E-mail