COVID-19 : après ses militants, le PPRD pense à ses cadres

COVID-19 : après ses militants, le PPRD pense à ses cadres

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), après avoir apporté son assistance sociale à ses militants les plus démunis il y a peu, ce jeudi 23 avril des vivres ont été remis aux membres du cabinet du secrétaire permanent de cette formation politique Ramazani Shadary, et au comité exécutif national - l'un des organes centraux du parti de Joseph Kabila. Ce, en guise d'aide en cette période de COVID-19 durant laquelle plusieurs activités sont en berne, et les revenus de familles durement touchés.

De sacs de riz de 25 et 50 kilos, de l'huile végétale et des haricots. La remise, dans le respect des mesures prises par les pouvoirs publics, a eu lieu dans les enceintes de la fédération de la Lukunga.
 
« Ça fait pratiquement un mois que nous sommes confinés, et les gens ont du mal à se mouvoir. Durant ces moments difficiles le parti a songé à ses cadres et militants pour soulager tant soit peu la souffrance. Et le PPRD est l'unique parti, au-delà de la sensibilisation contre le COVID-19, à songer à ses cadres et militants. Pour ce geste tant généreux, nous remercions notre président national Joseph Kabila et notre secrétaire permanent Ramazani Shadary », s'est réjoui Mathieu Kitanga, directeur de cabinet du chef de l'exécutif du PPRD.
 
Dimanche 19 avril dernier, Ramazani Shadary avait procédé à la remise symbolique d'une assistance sociale aux militants les plus démunis. Ce fut donc le lancement de cette ronde de solidarité.
 
TAD
 
 

E-mail