Inauguration des sauts-de-mouton : Kamerhe instruit les cadres et militants de l'UNC de se mobiliser pour soutenir Tshisekedi

Inauguration des sauts-de-mouton : Kamerhe instruit les cadres et militants de l'UNC de se mobiliser pour soutenir Tshisekedi

À travers un communiqué signé par sa cellule de communication dont la copie nous est parvenue ce mercredi 30 décembre 2020, le parti politique Union pour la Nation Congolaise (UNC), a annoncé que Vital Kamerhe a instruit les cadres et militants du parti de se mobiliser ce jeudi 31 décembre munis des drapeaux lors de l'inauguration des sauts-de-mouton dans la ville de Kinshasa, pour exprimer leur soutien au chef de l'État Félix Tshisekedi.

« Sur instruction du président national de l'UNC et directeur de cabinet du chef de l'État, il est demandé à tous les cadres et militants du parti présents à Kinshasa de se mobiliser ce jeudi 31 décembre 2020, munis des drapeaux et autres insignes du parti, sur différents sites des sauts-de-mouton afin d'encourager et de soutenir le chef de l'État, Son Excellence Felix Antoine Tshisekedi qui procédera à l'inauguration de ces derniers », lit-on dans ce communiqué.
La direction du Parti précise par ailleurs que les banderoles de soutien au président de la République seront recommandées.

« Seules les banderoles de soutien aux actions du président de la République seront recommandées. Les membres du parti qui seront sur place sont priés de s'abstenir de tout comportement de provocation et de défi », renchérit-elle.

Et de poursuivre : « En sa qualité de collaborateur du président de la République, Vital Kamerhe son directeur de cabinet lui apporte tout son soutien dans toutes ses initiatives visant à améliorer le quotidien du peuple congolais ».
Signalons que 5 Sauts-de-mouton seront inaugurés par le chef de l'État après plus d'une année des travaux.

D'après son porte-parole, le président de la République Félix Tshisekedi va procéder personnellement à l'inauguration de ces ouvrages mis à la disposition des Kinois.

Le pouvoirdupeuple/rdc7sur7

 


E-mail